Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
listen to the music ...
9 août 2006

presentation ......

je suis le seigneur de ce blog celui qui apporte gaieté et bonne humeur a tout les joyeux visiteurs des canauxblogs... sur ce je me presente ....

je m'appelle Aurelien je fete mes 17 printemps le 30 septembre prochain je suis actuellement lyceen au maGNNNifique lycée leonard de vinci a montaigu ......j'adore la musique ^^....bon aussi les fringues mais on s'en fout de sa ....je ne pratique pas de sport en club mais j'aime beaucoup le basket bon tres beaucoup et j'en pratique regulierement avec mes copains (sa veut dire potes...) et je fais ce blog parceque je me fais chier

....voila sur ce bonne visite si le coeur vous en dit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
listen to the music ...
Publicité
Publicité