Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
listen to the music ...
9 août 2006

le rap .....qui n'est que le coté musical du mouvement hip hop

il y a toujours les questions habituelles mais d'ou vient le rap? quand est il apparu ? qui etaient les premiers rappeurs ? ce temps est revolu  vous allez enfin pouvoir repondre fierement devant vos camarades avides de savoir sur la culture hip hop presque autant que sur les differentes especes de haricots poussant en amerique sub tropical..... je vous envierais presque .......bon reprenons je disais donc que ce blog serait le arte de la musique aller sur mon blog sera comme allumé la tele et mettre la 5 mais sans le coté sopoRRRRifique de la chose..... j'imagine deja les reactions sur vos petits visages rayonnants car dehors il fait beau et que vous pourrez toujours faire du velo si vous trouvez que ce blog est pourri ........et la je dis: ah! la jeunesse .Soit trevons (sa vient de trever c'est quand meme pas compliquer) cet aparté ....

au lien de vous faire un maigre recit de mes connaissances personnels sur le sujet (qui je dois le dire sont assez impressionnantes tout de meme!!!^^) je laisse le soin a des proffessionnels d'eclairez vos pauvres lanternes a moitié eteintes par ces 2 mois de durs revisions tard le soir pour ne perdre aucune de vos precieuses connaissances et etre tout frais devant la maitresse ....vous l'aurez remarquer enfin j'espere que je blaguais donc je mets a votre disposition ce site sur le hip hop et son histoire et ses principales celebrités...

ici le site trop de la bombe de balle

Publicité
Publicité
Commentaires
listen to the music ...
Publicité
Publicité