Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
listen to the music ...
9 août 2006

les premiers grands noms du rap

commencons par le debut se sera deja une grande chose .....si vous etes un assidu fan de savoir ou simplement que vous aviez du temps a perdre et que vous etes ainsi allez sur le lien que j'ai pris la peine de mettre pour vous .vous avez l'extRRRReme honneur de tout savoir sur l'histoire du hip hop ......et aussi quelques noms mais c'est la que mon blog va prendre toute son ampleur .....car il manque quelque chose pour pouvoir apprecier les titres de ces braves messieurs comme de par exemple : public enemy..... beastie boys......gangstarr......run DMC...et autres ce qu'il vous manquait c'etait la possibilité d'ecouter la musique mais grace a supercontent (c'est moi quand je me transforme en super hero ...mais chut) la musique va comme de par miracle arrivé a degouliné tel la sueur dans vos orifices servant a capter le son que l'on appelle plus comunement oreilles .....

commencons par des tubes de public enemy:


Publicité
Publicité
Commentaires
listen to the music ...
Publicité
Publicité